Lors de NXT Roadblock 2023, Roxanne Perez a été en mesure de vaincre Meiko Satomura, mais elle s'est effondrée sur le sol et a reçu l'aide des médecins pour quitter le ring. Ce qui a forcé les officiels de la WWE à lui retirer son titre et le rendre vacant avant de le remettre en jeu lors d'un Ladder Match à NXT Stand and Deliver.
Cette semaine, Roxanne Perez était en interview pour ''Getting Over'' et elle a confirmé avoir souffert de problèmes d'anxiété et de dépression qui ont forcé ses retraits de l'écran. Des problèmes qu'elle doit toujours affronter aujourd'hui dans certaines situations. Elle en a profité pour s'ouvrir sur le sujet, partager son expérience et potentiellement aider les personnes souffrant également de dépression :
''Plusieurs personnes ne savent pas que c'était bien réel, ce n'était pas juste une storyline. Je fais face à de l'anxiété. J'ai fait face à la dépression, et je continue à le faire, c'est quelque chose sur lequel je continue de travailler, je vis avec et je voudrais proposer des ressources pour aider les gens dans le même cas de figure que moi. Il y a toujours une stigmatisation autour de cela et je voulais la briser. Que ce soit moi qui en parle soudainement et montrer que c'est OK de dire que je suis une WWE Superstar et que je fais face à de l'anxiété. Je sais que c'est quelque chose que j'aurais apprécié entendre à la télévision lorsque j'étais une enfant. Si je peux aider quelqu'un, que ce soit des enfants ou des adultes, ou juste quelqu'un qui a besoin d'entendre que quelqu'un d'autre traverse la même chose, alors je suis heureuse d'être cette personne.''
Roxanne Perez qui veut ainsi partager son expérience et aider les gens, de la même façon qu'elle aurait aimé être aidée étant jeune.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous