Le Hall of Fame de la WWE a été créé en 1993, avec l'introduction d'André The Giant décédé durant la même année. Après une pause en 1996, la WWE a repris l'intronisation des légendes dans le temple de la renommée à partir de 2004 à l'occasion de WrestleMania 20. Il n'existe malheureusement pas d'endroit physique où se rendre afin de pouvoir rendre hommage aux Hall of Famers alors que la WWE a un entrepôt entier rempli d'objets historiques.
Lors d'un récent épisode du podcast Strictly Business, Eric Bischoff a été interrogé sur l'idée que la WWE puisse ouvrir un Hall of Fame physique. Eric Bischoff nous dit :
"Ce sera probablement le cas à un moment donné. C'est juste une question de priorité. Je suis sûr que ça arrivera à un moment donné. Comme je l'ai dit, c'est juste une question de temps."
Il ne faut pas oublier qu'en décembre 2020, on apprenait que la WWE travaillait sur un Hall of Fame physique dans la ville d'Orlando en Floride, mais le projet avait complètement été annulé en raison du COVID-19.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous