Omos croyait qu'il se faisait piéger pour son match contre Brock Lesnar
Lorsqu'Omos s'est présenté avec MVP sur les écrans de la WWE pour challenger Brock Lesnar à WrestleMania 39, plusieurs fans pensaient que c'était une blague. Aujourd'hui, on apprend que même Omos croyait qu'il se faisait piéger lorsqu'il a appris la nouvelle.
En effet, Omos était en interview avec le ''Daily Mail Online'' dans le cadre de Money in the Bank et il est revenu sur cette histoire de WrestleMania 39 en expliquant qu'il ne pouvait pas croire le producteur qui lui a annoncé le match :
''Toute l'histoire est folle. C'était le soir après Elimination Chamber et on avait RAW à Ottawa. Je n'étais pas sur le show et je me préparais à partir pour retourner à Montréal et prendre l'avion. Je me faisais faire une coupe de cheveux [en backstage] et un producteur est venu me voir en me disant que je devais rester ici. J'étais sur le show, pas pour un match, mais un segment coulisse.
Ils m'ont dit que c'était un segment coulisse avec MVP et qu'on allait challenger Brock Lesnar. Quand il a dit ça, j'étais sous le choc. Il continuait de parler et je ne pouvais plus rien entendre. Il m'a demandé si j'étais OK, et j'ai demandé s'il venait vraiment de dire Brock Lesnar. Il m'a répondu que c'était bien le cas. J'ai réalisé que c'était LE Brock Lesnar et je croyais que je me faisais piéger. Alors je vais m'installer, j'arrive plus tôt et je vois Paul Heyman. Il m'a salué et m'a dit que Brock arrivait et je savais que c'était réel. Ça se passe vraiment.''
La WWE qui s'est montrée audacieuse avec cette idée de présenter Omos contre Brock Lesnar. Omos précise qu'il est heureux de sa performance et du résultat du match, une chance énorme d'avoir eu un match contre la Bête.
Omos s'est ensuite dirigé vers une rivalité face Seth Rollins qu'il a aussi perdue. Il est aujourd'hui agent libre et peut aller à RAW ou SmackDown comme il veut, mais visiblement la compagnie n'a aucun plan pour lui. Omos se garde actif du côté des Live Events pour l'instant.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous