Kevin Owens a été déçu de ne pas être sur la carte de Elimination Chamber à Montréal
WWE Elimination Chamber 2023 a marqué le premier événement en direct de la compagnie à Montréal depuis 2009, et le spectacle a été mis en vedette par le Québécois Sami Zayn qui a défié Roman Reigns pour le Championnat Universel Incontesté de la WWE. Malgré le soutien de la foule, Zayn n'a pas réussi à battre Reigns. Après la cloche, Kevin Owens a fait une apparition surprise et a défendu son ami de toujours face aux membres de la Bloodline.
Lors d'un entretien avec Spencer Love pour "Love Wrestling", Owens est revenu sur son apparition à WWE Elimination Chamber 2023.
Il déclare :
« Je dois être honnête, ne pas participer au show a été une vraie déception. Il n'y a pas d'autres mots. J'aurais vraiment aimé être là. Mais c'était génial d'y participer un peu à la fin, et de voir Sammy obtenir le grand moment qu'il méritait. Voir la réaction qu’il a eu après toutes ces années, c’était génial. Évidemment, chaque fois qu'il se présentait à Montréal, il obtenait une grande réaction, mais être à cette place à ce moment-là, pour lui, c'était vraiment important. C'était génial de voir ça, mais le fait de ne pas être sur la carte m'a fait un peu mal. Mais honnêtement, ce n'est pas seulement parce que c'est Montréal. Je ressens la même chose partout. Chaque fois que nous allons au Canada et que je ne participe pas à l'une des émissions, je me demande toujours pourquoi. Le Canada est particulier, nous avons essayé de l'expliquer aux gens de la WWE, à d'autres lutteurs et même aux dirigeants, mais je ne pense pas qu'ils comprennent vraiment que le Canada est en quelque sorte une grande ville pour les gars de chez eux. Que nous allions à Winnipeg, à Toronto, au Québec ou à Vancouver, n'importe où au Canada, nous sommes accueillis comme des gars de chez nous. C'est vraiment spécial. »
Bien qu'Owens ne figurait pas sur la carte de WWE Elimination Chamber, lui et Zayn ont été dans le main event de la première soirée de WrestleMania 39 et ont remporté les ceintures par équipe de la WWE.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous