C'est maintenant une tradition d'apprendre que Vince McMahon s'est interposé dans le script de WWE RAW. L'édition de WWE RAW du 12 juin 2023 n'était pas différente puisqu'il est intervenu une nouvelle fois dans le show à distance.
Fightful a obtenu la confirmation que Vince McMahon a fait des changements à distance comme à son habitude. Ce n'est plus une surprise de le voir modifier des éléments des scénarios ou de partager ses conseils. Des conseils qui sont assurément judicieux puisqu'il a mené la WWE où elle est aujourd'hui.
Mais qu'est-ce que Vince McMahon a précisément changé au planning du RAW du 12 juin ? Le compte Twitter BWE a fait le point sur le sujet et on apprend que le patron a décidé de retirer JD McDonagh du planning in-ring de la soirée. Notre homme a été mis de côté pour un futur show et utilisé pour un segment dans les coulisses rapide avec Finn Balor. Il n'a même pas eu la chance de participer aux enregistrements de Main Event. Enfin, Vince a revu le segment micro entre Finn Balor et Seth Rollins pour certains ajustements.
Vince a fait un retour à temps plein dans le booking de RAW depuis la vente de la WWE pour Endeavor. Le patriarche McMahon garde la main sur son produit d'ici la grande transition.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous