Cody Rhodes a peut-être perdu une bataille à Night of Champions samedi dernier, mais il n'a pas perdu la guerre.
En effet, lors du WWE RAW du 29 mai 2023, Cody Rhodes s'est présenté sur le ring avec son bras cassé et il a lancé un Open Challenge à Brock Lesnar. Cody a déclaré qu'ils en sont à 1-1 et qu'il ne sera satisfait qu'avec un gagnant définitif. Il est doublement insatisfait car le match s'est terminé par une décision de l'arbitre et non un abandon. Donc il lance un Open Challenge à Lesnar pour qu'il puisse venir l'affronter n'importe quand et n'importe où. Il a terminé en disant :
''Brock Lesnar est un lutteur d'élite qui a remporté le titre NCAA deux fois, un ancien champion mondial UFC et surement un Hall of Famer en UFC. Il a été champion WWE. Il est l'homme qui a brisé la série de victoires de l'Undertaker. Brock Lesnar est la bête. Une bête assez puissante pour briser mon bras, mais pas assez puissante pour me faire taper. Et si tu n'acceptes pas mon challenge, Brock Lesnar, on peut ajouter quelque chose sur cette liste : Brock Lesnar a peur de ce qui ne peut pas être brisé. Brock Lesnar a peur de Cody Rhodes.''
https://twitter.com/WWE/status/1663367162587668480
Des paroles percutantes de Cody Rhodes face à Brock Lesnar. La bête n'était pas présente pour cette édition de RAW, alors il faudra surveiller la réponse de Lesnar ou bien le voir potentiellement débarquer sur un show WWE à n'importe quel moment pour affronter Cody.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous