Night of Champions : Brock Lesnar pulvérise ce qui restait du bras de Cody Rhodes
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE NOC 2023.
C'était le rematch de Backlash 2023 entre Cody Rhodes et Brock Lesnar. Cody avait remporté la première rencontre et Brock Lesnar n'avait pas apprécié la nature de la défaite, un compte rapide.
Pour Night of Champions, Cody Rhodes avait un bras facturé pour la storyline, mais Cody et la WWE avaient pris la décision de tout de même faire le match puisque Cody voulait absolument se battre. Un choix qu'il va peut-être regretter puisque Lesnar a pulvérisé le restant du bras de Cody Rhodes.
En effet, Cody a été en mesure de prendre le contrôle en frappant Brock Lesnar avec son écharpe, mais Lesnar a repris le dessus à l'aide d'un Kimura Lock. Rhodes a été capable de résister à la première, mais la seconde Kimura Lock fut fatale pour Cody qui est tombé dans les pommes face à la douleur.
https://twitter.com/WWE/status/1662539705047498753
C'est maintenant 1-1 entre Rhodes et Lesnar. On peut s'imaginer que la WWE va nous proposer un match ultime lors d'un prochain PLE pour départager les deux catcheurs. Il faudra surveiller si Cody sera présent au prochain RAW ou bien si la WWE va continuer de jouer sur sa blessure au bras.
Retrouvez tous les résultats de Night of Champions 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous