La WWE explore les différentes options pour la diffusion de RAW et de SmackDown
On apprenait aujourd'hui que le groupe NBCU (diffuseur de RAW et NXT aux États-Unis) et la FOX (diffuseur de SmackDown) se faisaient très discrets sur le futur de la WWE sur leur réseau pour la prochaine saison 2023-24.
Pour la FOX, aucune mention de la WWE dans leur programmation, et pour NBCU, simplement une petite mention sans étincelle. Une stratégie qui lance une incertitude au sujet du futur de la WWE sur ces deux chaines de télévision. Plusieurs heures plus tard, le PWInsider a obtenu plus de détails sur le sujet et on apprend que la WWE explore les différentes options pour la diffusion de RAW et de SmackDown.
En effet, la WWE avait une période privée et exclusive pour donner la chance à la FOX et NBCU de négocier un nouveau contrat, mais cette période est terminée et aucun nouveau contrat n'a été signé. Ce qui fait en sorte que la WWE peut discuter avec d'autres réseaux ou groupes médias pour l'acquisition des droits TV pour ses shows aux États-Unis. Une porte ouverte qui permet de voir les différentes offres que la WWE pourrait recevoir.
Une information qui explique pourquoi la FOX et NBCU ont pris la décision de garder la WWE sous le radar de leur programmation puisque la fin de contrat qui approche pourrait être définitive si la WWE (et son nouveau groupe Endeavor) décide de choisir un nouveau créneau de diffusion.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous