La WWE organisait une conférence téléphonique avec ses actionnaires afin de présenter ses états financiers pour le premier trimestre de l'année 2023.
Une conférence où la WWE parle de chiffres, mais fait également le point sur ses projets pour la compagnie qui touchent le futur des finances. Un actionnaire a demandé aux officiels de la WWE quel était le plan pour le WWE Network à l'international, incluant au Royaume-Uni, suite à l'incorporation positive du WWE Network à Peacock aux États-Unis.
Ils ont répondu avoir actuellement des discussions avec de potentiels acheteurs au Royaume-Uni concernant leurs programmes, dont le Network. Ils précisent qu'avec Money in the Bank qui aura lieu à Londres, ce sera le bon moment pour des acheteurs de se déplacer en personne et voir le produit. Il s'agit d'une pratique aussi utilisée par la WWE lors de WrestleMania 39 pour les mêmes raisons avec le groupe Endeavor.
Ce qui confirme aujourd'hui que la WWE veut vendre son WWE Network à l'international et en donner l'exclusivité à une plateforme de streaming comme elle le fait actuellement aux États-Unis. Une décision qui pourrait grandement affecter les fans au Royaume-Uni et qui pourrait toucher le reste de l'Europe puisqu'une transaction positive pourrait inciter plus d'acheteurs à faire la même chose partout sur le vieux continent.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous