Lors de l'épisode de WWE NXT Spring Breakin 2023, Sol Ruca s'est retrouvée victime d'une attaque dans le Performance Center par une personne mystère.
Aujourd'hui, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet et explique que la WWE a pris la décision de tourner cette scène afin de justifier une réelle blessure. Sol Ruca souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur au niveau de son genou. Ce qui fait en sorte qu'elle sera absente pour une durée indéterminée, au minimum quelques mois.
https://twitter.com/NXT_Anonymous/status/1650920954283843585
Sol Ruca avait eu des débuts en grande pompe du côté de NXT grâce à son agileté et son talent sur le ring. Son dernier match remonte à un Live Event de NXT le 14 avril lorsqu'elle faisait équipe avec Dani Palmer pour affronter Jakara Jackson et Lashl Legend, ce qui pourrait être le moment de cette blessure ou bien pendant un entrainement.
Elle a aussi eu la chance de participer à WrestleMania 39, un premier WrestleMania, en incarnant la mascotte des céréales Cinnamon Toast Crunch (Croque Cannelle) pour le match entre Rey et Dominik Mysterio.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous