WWE RAW : Becky Lynch perd les titres par équipe et trahison de Trish Stratus
Lors du show de WWE RAW du 10 avril, Liv Morgan et Raquel Gonzalez ont battu Becky Lynch et Trish Stratus pour devenir les nouvelles championnes par équipe de la WWE.
Une perte de titres qui est aussi venue avec une trahison de Trish Stratus. En effet, Stratus a décidé d'attaquer Lynch après le match :
https://twitter.com/WWE/status/1645595418007330816
Il faut remonter au début du show pour comprendre cette situation. Becky Lych et Lita devaient défendre les titres par équipe, mais Lita s'est retrouvée victime d'une attaque dans les coulisses par une personne (ou un clan) mystère. Lita a été transportée à l'hôpital et ces événements ont forcé Trish Stratus à prendre la place de Lita dans le match pour les titres.
Malgré une bonne performance de Stratus et Lynch, Liv Morgan a été en mesure d'éviter le finisher de Trish et la surprendre avec un Roll Up pour le compte de trois. Le règne de Becky Lynch et Lita a donc été bien rapide avec seulement 42 jours. Du côté de Liv Morgan et Raquel Rodriguez, il s'agit de leur premier règne ensemble. Rodriguez a été championne avec Aliyah en 2022 et pour Morgan, il s'agit de son premier règne avec ce championnat.
Il faudra maintenant surveiller les prochains épisodes afin de voir où cette rivalité Stratus contre Lynch nous mènera. Pour l'instant, Trish a refusé de commenter l'attaque lorsque Byron Saxton lui a demandé des explications.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous