Rhea Ripley explique les raisons de son face à face avec Bianca Belair
Dernière invitée de The Bump hier, Rhea Ripley s’est exprimée sur les raisons de son face-à-face avec Bianca Belair lors du dernier épisode de WWE RAW.
Elle nous dit :
“J'aime les mind games (jeux d'esprit/d'intimidation). J'aime faire preuve de culot, aller sur le ring et faire des dégâts. Raw est toujours mon show. C'est Monday Night Mami, que Bianca le veuille ou non. Je suis peut-être la championne féminine de SmackDown, mais je me suis occupée de cet endroit avec The Judgment Day, et je me devais d'y aller et de montrer aux fans ce à quoi on ressemble toutes les deux face-à-face. J'étais l'aspirante numéro un au championnat de Bianca, et malheureusement, j'ai été blessée, et cela m'a été enlevé. Je voulais juste lui rappeler que je suis toujours là, et que c'est toujours mon show, mais c'était une sorte d'avertissement pour elle, mais aussi un petit au revoir parce que je vais m'éloigner, car je serai davantage du côté de SmackDown. Mais vous me croiserez peut-être encore ici et là, je n'en sais rien.”
Lors de WrestleMania 39 Nuit 1, Rhea Ripley est devenue pour la première fois championne de SmackDown et par la même occasion la première catcheuse de l’histoire à avoir remporté les titres de championne de RAW, SmackDown, NXT et NXT UK après être venue à bout de Charlotte Flair dans un superbe match.
À seulement 26 ans, la catcheuse qui sera désormais du côté de SmackDown, va peut-être enfin s’installer sur la durée au sommet de la division féminine.
L'émission au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous