Roman Reigns après sa victoire de WrestleMania 39 : ''C'est simple, ça ne va jamais arrêter, jamais.''
Roman Reigns a été en mesure de battre Cody Rhodes en main event de la Nuit 2 de WrestleMania 39. Alors qu'est-ce qui attend Roman Reigns pour la suite maintenant qu'il a battu ce qui semblait être son plus grand obstacle ?
Le champion WWE Universal a pris la parole en conférence de presse après WrestleMania 39 en déclarant que son règne n'allait jamais arrêter et qu'il invitait n'importe qui à venir le challenger :
''Je le dis depuis si longtemps, on n'a encore rien vu de mon talent. Je vous l'ai tous dit un mois après mon retour à SummerSlam 2020, on dirige des trucs. On ne fait pas seulement des shorts TikTok ou YouTube. Il faut se développer, il faut développer sa capacité d'attention pour plus longtemps que 20 secondes.
Ce que nous faisons ici, nous donnons le filet mignon, ce n'est pas McDonald, ce n'est pas du fast food. On vous donne les bonnes choses et je le pensais et j'ai tenu parole.''
Au sujet d'un prochain adversaire :
''Je challenge n'importe qui. Tu peux être un petit gars, faire le tour en indy. Je challenge n'importe qui à venir et prendre cette place, prendre cette lumière et dominer. Sinon on va continuer de dominer ce jeu.
[...] Je pensais que ce serait Drew, Sami, Brock, Kevin, John, Edge, Daniel Bryan. Je ne me souviens plus de tout le monde. C'est simple, ça ne va jamais arrêter, jamais.''
Il faudra surveiller les prochains épisodes de la WWE afin de voir la suite des choses.
La conférence de presse de la Nuit 2 :
Retrouvez tous les résultats de la nuit 1 de WrestleMania 39 à ce lien et les résultats de la nuit 2 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous