Place au Main Event, au clou du spectacle de cette première soirée de WrestleMania 39 et au potentiel début de la fin de la Bloodline. Les Usos remettaient en jeu leurs titres de champions par équipe indisputés face à Sami Zayn et Kewin Owens. Encore ennemis il y a quelques mois, les deux québécois ont finalement réussi à reconstruire des ponts et à se retrouver dans les dernières semaines avant 'Mania. Alors, qu'a donné cet affrontement lourd de sens pour l'avenir de la WWE ? La continuité ou la fin d'une ère ?
Les Usos se sont d'abord montrés particulièrement dominants en annhilant Zayn. Le natif de Laval réussit finalement à passer la main à Kewin Owens qui laisse s'échapper toute sa rage et sa puissance :
https://twitter.com/WWE/status/1642371172854628353
Les débats s'équilibrent et aucune des deux équipes ne veut lâcher le morceau. Owens tente d'amener Jimmy sur la table des commentateurs mais le frère Uso est finalement sauvé par l'intervention de Jey. Les deux frères projettent Owens sur la table des commentateurs en face d'eux :
https://twitter.com/WWE/status/1642373645883396096
Les spots et les périodes de domination s'enchaînent jusqu'à ce que Zayn fasse face à son destin. Owens lui passe la main et il se retrouve à partager le ring avec un Jey Uso grandement affaibli. Zayn enchaîne 3 Helluva Kicks sur Jey pendant qu'Owens s'assure que Jimmy ne puisse pas intervenir en lui distribuant un Stunner. Zayn valide un compte de 3 sur Jey. Kevin Owens et Sami Zayn sont les nouveaux champions par équipe indisputés de la WWE ! La Bloodline perd son premier grand rendez-vous du weekend avant le choc de demain soir entre Cody Rhodes et Roman Reigns !
https://twitter.com/uwublonded/status/1642375621895503873
Retrouvez tous les résultats de la nuit 1 de WrestleMania 39 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous