La WWE présentait son plus grand show de l'année avec WrestleMania 39 sur deux nutis du SoFi Stadium d'Inglewood en Californie le samedi 1er avril et dimanche 2 avril 2023. Vous pouvez retrouver les résultats de la Nuit 2 de WrestleMania 39 à ce lien.
Résumé du Kickoff de WrestleMania 39 Nuit 1
- Le Pre-Show de WWE WrestleMania 39 commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Kayla Braxton, Booker T, Wade Barrett et Peter Rosenbergh.
- Le panel discute de la soirée, présente les matchs et des vidéos teasing sur les matchs sont diffusées.
- En coulisse, Cathy demande à Johnny Knoxville ses commentaires sur le fait qu'il va regarder le match de Sami Zayn ce soir. Knoxville dit que leur histoire n'est pas terminée. Sami Zayn passe pour le bon garçon, mais il va influencer Kevin Owens négativement.
Résumé de WWE WrestleMania 39 Nuit 1
WWE Inglewood, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE WrestleMania 39, le show spécial démarre avec Becky G qui est sur le ring pour chanter ''America The Beautiful''.
- La vidéo d'ouverture se lance avec Kevin Hart, acteur et humoriste américain, pour faire la présentation du show. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.
- The Miz et Snoop Dogg sont sur le ring. The Miz, l'host de la soirée, nous souhaite la bienvenue à WrestleMania. Il a trouvé son partenaire parfait avec Snoop Dogg. Ils ont beaucoup en commun, Snoop est un artiste, le roi du hip hop, et lui a été dans le musical de WrestleMania. Snoop est une star du cinéma et lui a fait plusieurs Marine. Snoop a gagné le titre en or WWE et lui a été deux fois champions Grand Slam. Snoop dit que le show de ce soir n'est pas sur eux, mais sur les lutteurs et les fans. Miz dit que nous les verrons dans un SoFi Stadium Sold Out ! Miz fait la présentation de la carte. Snoop dit que c'est le moment de l'action.
- Austin Theory fait son entrée en premier. John Cena fait ensuite son entrée avec des enfants de l'association Make-A-Wish.
United States Championship - Singles Match
Austin Theory (c) vs John Cena
À la fin du combat, Cena fait son Five Knuckle Shuffle sur Theory. Cena le prend pour son AA, mais Theory attrape les cordes pour le bloquer. Cena le tire pour le ramener au centre du ring et il entre en collision avec l'arbitre. Cena repousse Theory au sol et lui applique un STF. Theory tape, mais l'arbitre est K.O. Cena pense avoir gagné, Theory en profite pour faire un Low Blow à Cena, Theory enchaine avec son ATL pour le compte de trois.
Gagnant : Austin Theory
- Titus O'Neil prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
4-Way Tag Team Match
Braun Strowman et Ricochet vs Viking Raiders (Erik et Ivar) accompagné de Valhalla vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Strowman fait son train en bas du ring, mais après un tour Dawkins arrive à le tacler au sol ! Ricochet se lance en Shooting Star sur Dawkins en bas du ring. Il le ramène sur le ring. Ricochet fait un Shooting Star sur Dawkins, mais Dawkins le bloque avec ses genoux. Ford complète avec un Frog Splash sur Ricochet et Dawkins le couvre pour la victoire.
Gagnants : Street Profits
- En coulisse, on retrouve Xavier Woods avec des invités. Ils s'amusent à simuler le match Logan Paul contre Seth Rollins sur WWE 2K23, Rollins l'emporte. On présente une vidéo sur la rivalité entre les deux.
Singles Match
Logan Paul accompagné d'une mascotte de sa boisson vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins veut faire son Pedigree, Logan veut le repousser, mais Rollins lui fait un Roll Up. Les deux font une série de Roll Ups. Logan arrive à placer son K.O. Punch sur Rollins qui tombe au tapis. Logan le couvre, mais Rollins résiste à deux ! Logan se lance pour une charge, mais Rollins le bloque en Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais Logan résiste. Rollins se prépare pour son finisher, mais la mascotte le tire en bas du ring pour sauver Logan. Rollins attrape la mascotte et c'est le Youtuber KSI. Logan en profite pour prendre l'avantage et coucher Rollins sur la table des commentateurs. Logan monte sur le coin et se lance en Splash à travers la table, mais Rollins arrive à placer KSI sur la table à sa place juste avant ! Rollins ramène Logan sur le ring et lui fait son Pedigree pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Rollins fait un Rolling Elbow à Logan et se prépare pour son Stomp, mais Logan l'attrape sur ses épaules et lui fait un GTS. Logan monte sur le coin et lui fait un Frog Splash pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Logan installe Rollins contre le coin et lui fait un Coast to Coast, mais Rollins le bloque en Superkick ! Rollins fait un Stomp pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- On présente une vidéo sur Damage CTRL contre le clan de Becky.
6-Woman Tag Team Match
Damage CTRL (Bayley, Iyo Sky et Dakota Kai) vs Lita, Trish Stratus et Becky Lynch
À la fin du combat, Becky applique son Dis Arm Her sur Kai, mais Bayley intervient et la frappe. Bayley prend la tag et veut faire son finisher, mais Becy la renverse avec une Back Suplex. Bayley la repousse vers les cordes, Sky la frappe, et Bayley fait son Rose Plant pour la couvrir, mais Lita brise le compte. Kai repousse Lita avec un coup de pied. Stratus fait son Stratusfaction sur Kai. Bayley fait une Belly to Belly à Trish. Becky en profite avec un Roll Up, mais Bayley résiste et la repousse en bas du ring. Sky monte sur le coin et fait un Moonsault sur toutes les catcheuses en bas du ring. Ensuite, les six catcheuses s'affrontent sur le ring. Lita fait un Twist of Fate sur Sky. Stratus porte son Round Kick sur Kai. Lita monte sur le coin pour un Double Moonsault sur Sky et Kai. Bayley monte Becky sur le ring pour une Belly to Belly, mais Becky la renverse avec un Man Handle Slam du coin pour le compte de trois.
Gagnantes : Lita, Trish Stratus et Becky Lynch
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dominik et Rey.
- Bad Bunny est avec les commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Dominik Mysterio vs Rey Mysterio
Pendant le combat, Finn Balor et Damian Priest arrivent en ringside.
À la fin du combat, Rey bloque le 3 Amigos et repousse Dominik sur la deuxième corde. Rey lui fait un 619 et monte sur le coin, mais Balor distrait l'arbitre et Priest tire Rey en bas du coin de l'autre côté. Dominik en profite pour frapper Rey. Rey arrive à sortir Dominik en bas du ring pour bloquer une prise. Priest et Balor s'approchent de Rey, mais le clan de Santos Escobar arrive pour les chasser. Dominik fait une Clothesline à Rey et le repousse sur la seconde corde. Dominik lui fait un 619 et monte sur le coin. Dominik enchaine avec son Frog Splash pour le couvrir, mais Rey résiste à deux. Dominik retire le coussin protecteur d'un coin, l'arbitre s'en occupe. Dominik en profite pour aller chercher une chaine d'acier, mais Bad Bunny lui enlève ! Rey repousse Dominik sur la deuxième corde et lui fait un 619. Rey enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Mysterio
- Après le combat, Rey célèbre la victoire avec le LWO et sa famille.
- On présente une vidéo promo de Backlash qui aura lieu le 6 mai à Porto Rico.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Charlotte et Rhea.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Rhea Ripley vs Charlotte Flair (c)
À la fin du combat, Charlotte arrive à faire son Moonsault sur Ripley en bas du ring. Charlotte la ramène sur le ring et veut faire son Figure Four, mais Ripley la repousse. Charlotte veut faire son Spear, mais Ripley l'évite. Charlotte touche presque l'arbitre, Ripley en profite pour faire son Riptide pour la couvrir, mais Charlotte résiste à deux ! Ripley s'approche de Charlotte et elle la surprend avec un compte rapide, Ripley résiste. Ripley enchaine avec un Cloverleaf, Charlotte résiste et attrape une corde. Charlotte la repousse contre l'arbitre et lui fait un Spear pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Les deux catcheuses échangent des coups. Charlotte arrive à appliquer son Figure Four, mais Ripley attrape directement une corde. Charlotte repousse Ripley contre le coin. Charlotte monte Ripley sur le coin pour une Slam, mais Ripley la bloque et lui cogne la tête contre le poteau. Ripley lui fait un Riptide du coin pour le compte de trois.
Gagnante : Rhea Ripley - Nouvelle championne
- En coulisse, Byron Saxton est avec Austin Theory pour avoir ses commentaires sur sa victoire contre John Cena. Theory dit qu'il l'a dit, il l'a dit et il a fait croire John Cena. Est-ce qu'on croit en lui maintenant ?
- The Miz et Snoop Dogg sont sur le ring. Miz dit que c'est une soirée incroyable. Ce soir le nombre de fans dans la salle est de 80 497. Snoop dit que ce qui serait encore meilleur, c'est que le Miz ait un match ce soir. Miz dit qu'il est d'accord, alors il a envoyé un email, des messages sur les réseaux et il a lancé un Open Challenge. Mais personne n'a répondu car les gens ont peur. Tout le monde sait qu'il est le meilleur. La musique de Pat McAfee commence et il arrive sur le ring. McAfee en profite pour saluer la légende Snoop. McAfee dit qu'il vit sur les réseaux sociaux, et personne n'a vu cet Open Challenge du Miz. Mais bonne nouvelle, il a amené sa tenue de WrestleMania. Alors il voit une chance pour faire de la magie. Pourquoi Miz ne le laisse pas lui botter le cul ici et maintenant ? Miz demande aux fans s'ils veulent voir le match. La foule approuve. Miz dit qu'il aimerait bien lui botter le cul, mais il est l'hôte de WrestleMania et il ne peut pas rendre les matchs officiels. McAfee dit que les petites couilles du Miz sortent. Si Miz ne peut pas rendre le match officiel, quelqu'un ici peut surement le faire. Snoop dit qu'il officialise le match.
Singles Match
The Miz vs Pat McAfee
À la fin du combat, McAfee arrive à sortir le Miz du ring. Miz veut se casser, mais il pousse le joueur de NFL George Kittle en ringside. Kittle le tacle ! McAfee monte sur le coin et se lance en Swenton sur le Miz en bas du ring. McAfee ramène sur le ring et lui fait un Running Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Pat McAfee
- On présente la vidéo sur WrestleMania 40 qui aura lieu en avril 2024.
- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania qui aura lieu demain.
- On présente une vidéo sur la rivalité pour les titres par équipe.
- Le rappeur Lil Uzi Vert arrive sur la scène pour une chanson.
WWE Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso) vs Kevin Owens et Sami Zayn
À la fin du combat, les Usos font un Double ChokeSlam à Owens à travers la table des commentateurs. Les Usos retournent sur le ring pour faire un 1D sur Sami et le couvrir, mais il résiste à deux ! Jey est furieux et commence à rouer de coups Sami contre le coin. Jey fait un Helluva Kick sur Sami, mais Sami le surprend avec un Exploder contre le coin. Owens prend la tag et fait une Powerbomb à Jimmy. Une autre Powerbomb à Jey. Sami enchaine avec un Helluva Kick sur Jimmy. Owens fait un Stunner sur Jey pour le couvrir, mais il résiste à deux. Les deux équipes se relèvent et l'affrontement reprend. Ensuite, les Usos font des Superkicks à tout le monde. Les Usos font un Double Splash à Owens pour le couvrir, mais il résiste à deux. Les Usos font un Double Superkick à Owens. Les Usos veulent faire leur 1D du coin, mais Sami sort Jimmy du ring et le lance contre la table des commentateurs. Owens fait une Slam à Jey du coin. Sami prend la tag et fait un Helluva Kick sur Jey. Sami fait un second Helluva Kick. Jimmy revient sur le ring, mais Owens lui fait un Stunner. Sami fait un troisième Helluva Kick sur Jey et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Kevin Owens et Sami Zayn - Nouveaux Champions
- Le show se termine avec une célébration d'Owens et Zayn qui sont champions par équipe pour la toute première fois à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous