Bientôt face à Charlotte Flair à WrestleMania 39, Rhea Ripley participait au Sports Media podcast de Richard Deitsch. Elle s'y est ouverte quant à la liberté que la WWE lui donnait pour faire ses promos :
"C'est différent d'une semaine sur l'autre. J'ai eu certaines promos où on me demandait pas mon avis parce qu'on voulait absolument que je fasse passer un certain message. Bon, ils me disent que je peux exprimer ce message en utilisant mes propres mots mais qu'ils veulent vraiment que ce soit dit d'une manière précise. Des fois, j'ai même du mal à utiliser mes propres mots parce que c'est tout simplement pas le type de choses que je dirais de mon propre chef. Du coup je glisse des "mate" ou "Rhea Bloody Ripley" pour m'approprier la promo. Très souvent, on me laisse beaucoup plus de liberté pour les séquences backstage."
Des scripts parfois stricts contrebalancés par une plus grande liberté dans les segments vestiaires et quand elle est accompagnée par ses partenaires du Judgment Day :
"La plupart du temps, j'attends quelques minutes avant mon passage pour lire le script de mes promos, je veux pas me stresser, surtout quand je suis avec les autres membres du Judgment Day. Quand on est ensemble sur le ring, on s'encourage et souvent, on improsive. C'est vraiment de l'art de réussir à improviser. C'est la partie la plus marrante et la raison de pourquoi les fans gravitent autour de moi et du clan, en particulier grâce aux segments backstage. Quand on en fait, on sait ce que ce sera marrant. On dit les trucs qui nous passent par la tête. C'est souvent débile. Dom' va commencer à parler de prison et on va donner le plus de force possible à ses propos."
L'Australienne que vous pourrez retrouver ce soir à RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous