Récemment réelu comme maire du comté de Knoxville, Kane - Glenn Jacobs de son vrai nom - garde la WWE dans son cœur et laisse la porte ouverte à un retour à l'antenne. C'est justement à l'occasion d'une longue interview accordée à PWMania que le politique républicain s'est ouvert quant à la possibilité de revenir sur le ring :
"Je laisserai toujours la porte ouverte. À la WWE, tu peux jamais dire jamais. Je sais pas ce qui se passera. Je continue à faire des trucs ça et là avec la WWE. Ça fait partie de moi et c'est quelque chose que je veux continuer à faire jusqu'à ma mort. Si ça prendra la forme d'un match in-ring ... Je sais pas. Peut être que vous devriez poser la question à Kane."
Chris Jericho, Big Show ... les catcheurs cinquantenaires ne manquent pas à l'appel. Plus qu'à voir si Kane et ses 55 ans voudront rechausser les bottes. Pour rappel, le dernier vrai match de Kane remonte à un show saoudien de novembre 2018 où il a fait équipe avec l'Undertaker face à la DX, combat qu'il avait perdu en subissant un tombé de Triple H.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous