Nous vous en parlions pendant RAW : Vince McMahon était dans les coulisses du show rouge cette semaine. Sa présence a fait grand bruit puisqu'il n'est plus dans les couloirs depuis plusieurs mois.
D'après Fightful, la présence de Vince McMahon a fait plus parler sur les réseaux sociaux que sur les lieux car la plupart des Superstars s'attendaient déjà à le revoir tôt ou tard.
Le nouveau look de Vince McMahon est surtout ce qui a surpris de nombreux personnes en interne. L'ancien Chairman de la WWE s'est montré avec des cheveux teints et une moustache, un look que certains catcheurs comparent à Gomez Addams de La Famille Addams. Une personne connaissant Vince McMahon depuis 20 ans a affirmé que c'était encore "plus choquant" que de le voir chauve. Plusieurs photos de son soi-disant nouveau look circulent sur Twitter, mais aucune d'entre elles n'est réelle jusqu'à présent.
Vince McMahon était dans la Gorilla Position (l'endroit situé juste derrière la scène) durant tout le show et a dit bonjour aux catcheurs. En revanche, aucune Superstar contactée n'a reçu des commentaires ou ordres de Vince McMahon. Il se dit que Vince McMahon était présent pour voir John Cena et profiter du show.
Les employés de la WWE n'ont pas été informés en amont de la présence de Vince McMahon dans les coulisses de RAW. Un officiel de la WWE pense que Vince McMahon tâtait le terrain avant de potentiellement revenir plus tard afin de voir comment les catcheurs et membres du staff réagiraient. Plusieurs personnes s'attendent à le revoir lors de prochains évènements.
Enfin, WrestleVotes précise que la présence de Vince McMahon en backstage n'a eu aucun impact sur le script de RAW.
While Vince McMahon was in gorilla the entire show, and said to be in a pleasant mood, I’m told his presence backstage didn’t impact anything ‘script wise’ last night.
— WrestleVotes (@WrestleVotes) March 7, 2023
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous