Un nouveau partenariat pour la WWE afin de toucher un public plus jeune
La WWE vient d'annoncer un nouveau partenariat avec le réseau social pour les enfants, Zigazoo, qui est souvent qualifié comme étant "le plus grand réseau social au monde pour les enfants."
Ci-dessous le communiqué de presse qui fait la promotion de cet accord.
"Tout au long de ce partenariat de cinq semaines, les fans de la WWE sur Zigazoo auront l'opportunité de participer à huit défis amusants en vidéo publiés pendant plusieurs jours sur la chaîne de la WWE. Les défis incluent des anecdotes WWE et des questions interactives telles que : "Quel serait votre nom de Superstar WWE et pourquoi ?", "Montrez-nous votre meilleure tenue WrestleMania !", "Êtes-vous Team Roman ou Team Cody ?", "Montrez-nous votre danse de victoire comme les Street Profits !" et plus !
Acclamé pour ses normes de sécurité, Zigazoo est le réseau en ligne le plus grand et le plus fiable pour les enfants jusqu'à 12 ans et leurs parents. Zigazoo est conçu pour engager les enfants directement et en toute sécurité avec des marques partenaires telles que la NBA, Nickelodeon, Mattel et Amazon.
Les participants de Zigazoo recevront des autocollants et des badges de la WWE via l'application en relevant les défis ainsi que la possibilité de participer à un concours pour gagner des billets de Live Event pour un show local. Recherchez la WWE sur l'application Zigazoo à partir du dimanche 26 février jusqu'au week-end de WrestleMania 39 !"
Le partenariat arrive au moment parfait lors de ces cinq prochaines semaines étant donné que la WWE se dirige vers WrestleMania 39 pour le week-end du 1er et 2 avril 2023 afin de toucher un public de téléspectateurs plus jeune.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous