Malgré ses quelques années passées à la WWE, Chris Masters n'a jamais remporté une seule ceinture à la WWE. Interrogé par So Catch by Hal sur la raison, le catcheur donne son ressenti :
"Je pense qu'il s'agit d'opportunités loupées... Je pense que c'était censé arriver à plusieurs reprises, mais dans le catch rien n'est vraiment sûr tant que ce n'est pas effectivement arrivé. Carlito et moi étions censés remporter les titres par équipe à WrestleMania. C'était prévu comme ça, mais les choses ont changé et la veille, on apprend qu'on ne va pas devenir champions. Ce n'était pas à cause de nous. C'était juste la Spirit Squad qui devait être mise en avant.
Plus tard, j'étais censé remporter le titre Intercontinental mais malheureusement, j'ai dû aller en cure. C'est arrivé pile au mauvais moment... J'ai regardé le match où j'étais supposé gagner le titre et ça me paraissait très logique au vu du déroulé du match que c'était censé être moi. Ça m'a fait mal à voir... Durant mes premiers mois, Vince me voyait comme l'un des champions potentiels les plus jeunes de l'histoire. Il a mis des choses en place pour ça mais ce n'est pas arrivé.
J'avoue que les choses auraient pu mieux se passer pour moi quand j'y réfléchis. Parfois j'y pense et je me dis "merde..." Il y a pas mal de choses que je n'ai pas accomplis mais je travaille encore maintenant pour y arriver. Je vais entrer dans la dernière ligne droite de ma carrière, mais je ne vise pas forcément le titre de champion WWE. Je vise surtout un certain niveau de réussite, particulièrement avec mon travail à la NWA. C'est le moment de la rédemption pour moi.
Je n'ai gagné aucun titre à la WWE, mais aller à la NWA, faire mes preuves, devenir un meilleur catcheur, c'est autant important pour moi. Regarder en arrière et voir que j'ai accompli au moins ça, c'est déjà une forme de rédemption pour moi. C'est vrai que je n'ai gagné aucun titre à la WWE, mais je réalisé aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui voulaient faire ce que j'ai fait. C'était mon rêve et c'est jute incroyable. Si je disais à mon moi de 8 ou 10 ans qu'il allait catcher lors de plusieurs WrestleMania, catcher avec Shawn Michaels, Ric Flair... je n'y aurais jamais cru ! Ça aurait été juste impossible à croire ! J'aurais été tellement heureux que j'aurais gardé un grand sourire jusqu'à ce que je sois signé. J'ai toujours été obsédé par le catch.
Bien sûr que j'aurais aimé remporter le titre Mondial... J'avais tellement de potentiels et je voulais faire tellement plus... Je connais beaucoup de gens qui travailler dur et qui n'ont même la chance d'aller à RAW ou d'avoir une exposition internationale. Mais encore une fois, tout n'est pas encore fini pour moi. Mon objectif principal actuellement, c'est de finir en beauté. Je veux pouvoir regarder en arrière et me dire que j'ai fait ce qu'il fallait dans tous les aspects de cette partie de ma carrière. En fait, je voudrais que ce petit garçon de 8 ans que j'étais soit fan de moi. Je me souviens de ce que ce garçon aimait et je veux lui faire plaisir. C'est ce que je m'active à faire jusqu'à ma retraite. J'essaye d'avoir les meilleurs matchs de ma carrière et de voir où ça me mène."
L'interview complète est disponible ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous