Un problème de visa pour Tyson Fury le bloque pour le Royal Rumble 2023
Le journal américain The Sun a obtenu la confirmation que le boxeur Tyson Fury perd actuellement des millions de dollars, car un problème de visa l'empêche de se présenter au Royal Rumble 2023 et à WrestleMania 39.
En effet, selon leurs informations, l'avocat de Tyson Fury travaille activement avec les avocats de la WWE afin de l'aider à obtenir un visa américain et faire le voyage pour une apparition au Royal Rumble 2023 qui permettrait d'installer une rivalité pour WrestleMania 39. Malheureusement, Tyson Fury n'est pas en mesure d'obtenir son visa car il est sur la liste des 600 personnes qui sont bannies d'entrer aux États-Unis en raison de leur connexion avec Daniel Kinahan qui est recherché pour 5 millions de dollars américains. Daniel Kinahan est accusé d'être un chef du crime organisé et Tyson Fury a pris quelques photos publiquement avec lui.
Le frère de Tyson Fury, Tommy Fury, a confirmé en interview pour MMA Hour que Tyson est en effet incapable d'obtenir un visa afin de faire un voyage vers les États-Unis si la WWE avait besoin de lui. Par contre, la situation ne serait pas si catastrophique puisque toujours selon les informations du Sun, la WWE pourrait prendre la décision d'utiliser Tyson Fury exclusivement pour ses Premium Live Events à l'extérieur des États-Unis et ainsi toujours l'inclure dans les storylines si l'obtention du visa reste impossible.
Un dossier qui sera à surveiller de près puisque la décision des autorités américaines va grandement influencer le futur de Tyson Fury à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous