Depuis plusieurs mois, les spéculations vont bon train concernant le futur de Sasha Banks et surtout au sujet de sa situation contractuelle vis-à-vis de la WWE.
Aujourd'hui, Fightful nous annonce avoir appris de nombreuses informations qui permettent de clarifier la situation.
Tout d'abord, Fightful confirme, par le biais de ses sources, que le départ de Mercedes “Sasha Banks” Varnado a été négocié il y a plusieurs mois déjà comme révélé à l'époque (en été) par Raj Giri de Wrestling Inc. même si aucune confirmation n’a été faite par la WWE et que la catcheuse est toujours listée sur le site internet de la fédération.
Fightful ajoute avoir eu une nouvelle fois la confirmation que Sasha Banks aura la possibilité de prendre des bookings à partir du 1er janvier prochain. Fightful confirme aussi que c’est donc pour cette raison contractuelle qu’aucune demande, comme celle de Wrestle Cade ou The Big Event, n’ont pu aboutir pour l’avoir avant cette date.
Ils nous disent que de nombreuses conventions associées seulement au catch ont voulu se rebaptiser en “convention de divertissement" pour contourner l’aspect administratif et avoir une chance de l’avoir avant le 1er janvier, mais ça ne n’est finalement pas fait.
Fightful nous dit ensuite que l’accord avec la NJPW est réel et qu’il a été conclu durant la dernière semaine de novembre. Ils terminent en disant que les personnes au courant de cet accord avec la NJPW ont en revanche dit qu’elles n’avaient rien entendu concernant l’AEW, mais elles ajoutent que cela ne veut pas dire que ça n'arrivera pas dans le futur.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous