Maintenant que l'enquête sur Vince McMahon pour détournement de fonds est terminée, l'ancien PDG de la WWE pourrait faire son retour au sein de la fédération.
En effet, le Walls Street Journal a couvert toute cette histoire depuis le début et déclare aujourd'hui que Vince McMahon a affirmé à plusieurs personnes qu'il comptait faire son retour à la WWE. Il a déclaré avoir reçu de mauvais conseils de son entourage au sujet de sa démission et qu'il pense maintenant que les allégations et les enquêtes auraient été oubliées s'il était resté à son poste de Chairman de la WWE.
L'enquête de la WWE est terminée, mais Vince McMahon fait présentement face à deux demandes d'indemnités :
- Rita Chatterton (la première arbitre féminine de l'histoire de la WWE) demande 11,75 millions de dollars après l'avoir accusé publiquement de viol dans les années 1990. Elle dit souffrir de dépression depuis lors.
- Une femme qui était responsable d'un spa dans un hôtel en 2011 l'accuse également de viol. L'avocat de la WWE aurait répondu que Vince refuse de lui verser des indemnités pour l'instant.
Si ce retour de Vince McMahon se réalise, on peut s'imaginer que les réactions seront très fortes alors qu'encore aujourd'hui, certaines femmes dénoncent des gestes du millionnaire qui auraient eu lieu il y a de nombreuses années. Un dossier qui reste à surveiller et pour lequel il y aura encore de nombreux développements.
Au début du mois de novembre, le retour de Vince McMahon à la WWE semblait impossible, mais aujourd'hui, le vent semble changer de côté.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous