Ce weekend, la WWE annonçait que Matt Riddle allait s'absenter des programmes de la WWE pour les six prochaines semaines à cause de l'attaque de Solo Sikoa. Une absence qui nous mène à la mi-janvier 2023. Une raison dans la storyline pour justifier son absence, mais quelle est la véritable origine de son absence ?
Selon BodySlam, la réponse reposerait sur un test de dépistage de drogue que Riddle a échoué pour une seconde fois. Un second test que Riddle a échoué récemment et la WWE a pris la décision de le retirer des shows pendant 30 jours et de l'obliger à suivre un programme de cure de désintoxication. Par contre, la source de BodySlam ne sait pas de quelle substance il s'agit et qui force ce retrait.
Le premier échec de test serait survenu juste avant SummerSlam 2022. Matt Riddle et Seth Rollins devaient s'affronter à SummerSlam, mais le match a été changé après une décision créative selon les propos de personnes à la WWE. Finalement, la réelle raison serait une première suspension pour avoir échoué une première fois un test de dépistage de drogue. La WWE l'avait avisé qu'un second échec pourrait mener à un programme de cure ou un licenciement.
Pour l'instant, ces informations ont seulement été confirmées par BodySlam et viennent tout juste de sortir. Il faudra surveiller les prochaines updates sur le dossier afin d'en savoir plus et possiblement avoir tous les détails sur ce retrait soudain de Matt Riddle des programmes de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous