Lors d’une interview pour Inside The Ropes, Rey Mysterio a révélé qu’il avait gardé quelques-uns des cheveux de CM Punk dans un sac plastique.
Il nous dit :
“J'ai encore quelques-uns de ses cheveux dans un petit sac en plastique avec la date. C'est ce que nous faisons en lucha libre. Lorsque vous avez un match Masque contre Masque, si vous gagnez et que vous récupérez le masque de votre adversaire, vous le gardez comme trophée. Si tu as un match Masque contre Cheveux ou Cheveux contre Cheveux et que tu gagnes, j'ai appris ça de mon oncle, simplement en ayant grandi dans le milieu de la lucha libre, mon oncle ramassait les cheveux de son adversaire et les mettait dans un petit sac, il les datait, les étiquettes en indiquant le nom de l'adversaire ainsi que le lieu du match. C'était une sorte de souvenir, de trophée. J'ai donc les cheveux de CM Punk dans un petit sac zippé. C'est dans un de mes albums photos.”
Rey Mysterio nous parle ensuite de la réaction de CM Punk concernant le fait d’avoir perdu ses cheveux :
“Il était tout simplement cool. J'ai toujours eu une super, encore aujourd'hui, une super relation avec Phil. Punk est un type formidable. Malgré ses problèmes avec la WWE, nous nous sommes toujours bien entendus. Pendant cette période, il me permettait tout simplement de rester moi-même. J'ai toujours été très délicat avec lui.”
Le 23 mai 2010, la WWE tenait son PPV/PLE Over The Limit dans lequel Rey Mysterio battait CM Punk dans un match très engagé et lors duquel il obtient le droit de lui couper les cheveux. Aujourd'hui, Rey Mysterio continue de faire les beaux jours de la WWE, alors que CM Punk n’a pas vraiment eu le même sort du côté de l’AEW malheureusement, en tout cas lors de ses derniers mois.
Hair vs Straight Edge Society Pledge Match : CM Punk vs Rey Mysterio - Over The Limit 2010 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous