Bray Wyatt a fait une nouvelle apparition lors de l’épisode du 21 octobre de Smackdown mais cette fois-ci, dans les coulisses.
Il déclare :
« J'avais l'habitude de dire tout le temps que la vengeance est un aveu de douleur, j'y crois toujours et j’ai envie d'avouer certaines choses aux autres aujourd'hui. J'ai l'impression que ça peut aider et j'avoue que j'ai des problèmes, je sais que j'ai des problèmes, j’ai toujours eu des problèmes. Ce n'est pas difficile à voir mais il y en a quelques-uns, comme la colère, parfois ils peuvent m'emmener dans des endroits où je ne veux pas être. La dernière fois, cela m'a emmené dans un endroit où je n'aurais pas dû aller, vraiment pas. Mais pour une raison quelconque, j'ai eu de la chance. De la chance que la plupart des gens n'ont pas. Mais j'avoue que cette fois, j'étais heureux, j'étais content que cela soit fini. J'étais d'accord avec le fait que je voulais que tu arrêtes de dire mon nom, je voulais que tu me laisses tranquille, mais j'avoue que je suis vraiment content que tu ne l'aies pas fait. »
Il continue :
« J'avais besoin de vous, j’avais besoin de vous tous. Vous m’avez retiré les lances de mes côtes, vous m'avez tiré vers le haut. Vous m'avez dit ce que j'étais censé faire sans même avoir à me le dire et j'en suis reconnaissant car maintenant, je peux voir.
Je sais qui tu es, je sais ce que tu veux et je sais ce que tu essaies de faire. Mais ça ne marchera pas. J'avoue que tout au long de ce voyage, je vais faire des choses horribles mais je ne serai jamais désolé pour eux. Je ne suis plus qu'un serviteur maintenant. »
Il semblerait que même si le mystère du lapin blanc ait été résolu, il reste beaucoup de choses inexpliquées concernant le retour de Bray à la WWE. Nous en apprendrons sûrement plus durant les prochains mois…
https://twitter.com/WWE/status/1583617257766539265
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous