La déception crasse commençait à pointer le bout de son nez alors que Riddle venait de battre Rollins dans un fight pit match, que les crédits de fin de show venaient d'apparaître en bas de nos écrans et que les fameuses révélations sur le white rabbit semblaient s'éloigner ... avant que les crédits disparaîssent et que la salle soit plongée dans le noir !
"He's got the world in his hands" (le monde lui appartient) commence à raisonner dans l'aréna et les projecteurs s'allument sur les personnages de la défunte Firefly Fun House avant de s'arrêter sur le fiend lui même !
REGRESÓ THE FIEND SEÑORES!!!!!!#ExtremeRules pic.twitter.com/5i3lr2lCUG
— BronBreakkerismo 〽️ (@Bitwwrasslin) October 9, 2022
La caméra se braque sur une porte sur la scène. Une vidéo est jouée sur le titantron. On pénètre dans le FireFly Fun House abandonnée et rongée par la poussière et la saleté. Un homme masqué demande qui est responsable de tout ça ...
Retour sur la scène. La porte s'ouvre. Un homme masqué en sort une lanterne à la main. Il retire son masque ... c'est Bray Wyatt !
WHAT DID WE JUST WITNESS?!#ExtremeRules pic.twitter.com/YQ6Cxzk2gS
— WWE (@WWE) October 9, 2022
Le PLE se termine sur le logo de papillon à l'envers avec une tête de mort. La lapin est sorti de son terrier. La suite ce lundi ! Retrouvez tous les résultats de Extreme Rules 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous