Après le retour de Bray Wyatt à la WWE en 2022, il a emmené avec lui son frère Bo, qui a commencé à incarner le personnage de Uncle Howdy. Après le décès tragique de Bray en 2023, Bo Dallas a continué à incarner le personnage de Uncle Howdy et a formé les Wyatt Sicks.
Dans le cadre du podcast de "Headlock", Bo a été interrogé sur sa première apparition avec son personnage après le décès de son frère.
Il déclare :
« Beaucoup d'émotions. Je savais que je reviendrais au catch. Comme je l'ai dit, juste avant le décès de Windham, nous étions tellement excités à l’idée de revenir ensemble. Lorsqu'il est décédé, j'ai évidemment eu besoin de temps. Mais au fur et à mesure, je savais que je devais revenir pour lui. Évidemment, tout ce qui se passait dans mon esprit. Des pensées sans fin. Est-ce que je peux le faire ? À quoi cela va-t-il ressembler ?
Mais ce soir-là et tous les soirs depuis, lorsque j'entends cette musique, j'ai l'impression qu'il est avec moi. Je le sais vraiment. Tous les doutes ou les peurs s’évaporent. C'est comme s'il me donnait la force de le faire. C'est plus de force que je n'en ai jamais eue dans aucune autre situation liée au catch.Quand je sors, j'y crois tellement que je ne suis plus la même personne. Je suis plus Uncle Howdy que Bo Dallas ou Taylor Rotunda. Si vous deviez avoir une conversation avec moi sur le ring, ce ne serait pas la même personne que celle à qui vous parlez en ce moment. »
Pour l’instant, les Wyatt Sicks ont tourné leur attention vers le Miz et le Final Testament.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous