Ronda Rousey propose une solution pour remédier aux coupures budgétaires
Lors de la dernière édition de SmackDown du 12 août 2022, Ronda Rousey est arrivée par le public afin de remettre un sac avec plein d'argent pour payer la dernière amende de la WWE.
En effet, la WWE avait pris la décision de suspendre Ronda Rousey pour avoir attaqué un arbitre lors de SummerSlam 2022 en plus de lui donner une amende. Après avoir déposé son sac d'argent sur le ring, Rousey a réagi à ce moment sur Instagram en proposant à la WWE de remédier aux coupures budgétaires :
''WWE, utilisez cet argent avec bon escient. Peut-être que ça peut aider avec ces 'coupures budgétaires'. Ramenez-moi des gens pour botter leur cul.''
Il ne faut pas oublier que la WWE a licencié plus de 100 catcheurs et catcheuses depuis avril 2020 en donnant les coupures budgétaires comme raison. Depuis l'arrivée de Triple H aux commandes, nous avons déjà eu quelques retours avec Hit Row, Dexter Lumis, Dakota Kai et Karrion Kross, il faudra surveiller si Rousey ne reçoit pas la visite de "revenants" dans les semaines qui viennent.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous