Cody Rhodes est prêt à se prendre une amende à chaque fois qu'il dira un mot interdit
Peu de temps après son retour à la WWE cette année, Cody Rhodes avait fait réagir en prononçant quelques mots interdits par la WWE lors d'un épisode de RAW, tels que "catcheur" qui doit être remplacé par "Superstar" ou encore "ceinture" qui doit quant à lui être remplacé par "championnat", car une ceinture est ce qui tient votre pantalon d'après Vince McMahon.
Lors de son passage à la Comic-Con de San Diego, Cody Rhodes s'est exprimé sur le mot "ceinture" qu'il est prêt à dire encore et encore, quitte à recevoir des amendes de la WWE.
"Ils peuvent me donner une amende de 1 000$ à chaque fois que je dirai "ceinture" (belt en anglais, ndlr). Ça me va. S'ils me donnent une ceinture de titre, évidemment que c'est un championnat, mais ça fait physiquement le tour de ta taille."
Avec les nombreux changements qui ont lieu à la WWE ces derniers temps, comme le départ de Vince McMahon, il se pourrait bien que la compagnie revoie sa liste de mots interdits à l'avenir. Si tel est le cas, Cody Rhodes et ses compères pourront dire le mot "ceinture" sans même se prendre une amende...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous