Officiellement, Sasha Banks n'a pas quitté la WWE puisqu'elle est toujours listée dans le roster interne de la ligue américaine de catch avec Naomi. Cependant, les bruits de couloirs ont tendance à dire l'inverse et à voir la star prendre le large.
La première personne ayant sorti cette rumeur, c'est Raj Giri de WrestlingInc et il nous dévoile tout ce qu'il sait pour le moment. À en croire ce qu'il écrit sur Twitter, Sasha Banks aurait bien été libérée de son contrat avec la WWE le 10 juin 2022. Une rumeur à prendre avec des pincettes tant qu'elle ne sera pas confirmée par la WWE ou la principale intéressée.
https://twitter.com/TheRajGiri/status/1541915595993645057
Dans d'autres Tweets, Raj Giri nous dit que cette libération aurait été réalisée par Erika Schreiber, vice-présidente dans les affaires commerciales et juridiques pour les relations avec les talents. Mais alors pourquoi la WWE n'officialise-t-elle pas ce prétendu départ et n'a toujours pas retiré Sasha Banks du roster ? En fait, la direction ferait de son maximum pour arranger les choses.
Enfin, Raj Giri pense que la WWE n'a pas besoin d'encore davantage de mauvaises relations publiques avec ce qu'il se passe autour de Vince McMahon et qu'il est "logique" de vouloir ramener Sasha Banks au sein de son roster.
Affaire à suivre...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous