Mick Foley avait un scénario pour un second Hell in a Cell avec l'Undertaker
Lors du premier épisode de son podcast Foley is Pod, Mick Foley a révélé le scénario qu’il avait imaginé pour un second Hell In A Cell avec l’Undertaker en 2009/2010.
Il nous dit :
“Bon, gardez en tête le concept de la cage. C'était vers 2009-2010, je me disais que si j'étais revenu à la WWE à 113 kilos et que je n'avais pas eu de blessures à la tête, j'aurais peut-être fait pression pour cela. Mais je suis revenu avec un poids élevé et ce n'était pas envisageable. J'ai pris le même genre de choc que j'ai pris avec Big Show à WrestleMania 1999. J'ai encaissé le même choc avec Vader, mais sur la rampe en bois. Il n'y a pas de magie.
S'il y a une astuce, il y a un secret, c'est que vous devez juste garder la tête froide, parce que s'il me frappe et qu'il y a un écart de cinq centimètres, je pourrais me casser toutes les côtes de mon corps. On ne peut pas dire quels dégâts on aurait fait. J'ai pensé que si Undertaker et moi montions là-haut et que, vous savez, c'est une scène emblématique Undertaker et Foley de retour au sommet de la cellule. Et voilà la Mandible Claw, M. Socko. Me voilà sur le dos d'Undertaker. Mais au lieu de se laisser tomber en arrière, il le fait de 4 mètres, peut-être 6 à ce moment-là. La clé, c'est qu'il faut être solide et la clé, c'est qu'on va passer à travers ce foutu ring et il y aura quelque chose en dessous. Pas à la surface. Je ne sais pas comment je voulais que ça ait l'air plus réaliste. Et, puis quand cette première main, qui que ce soit, sort de là, je ne sais pas comment on termine. Ou peut-être que c'est juste la fin, vous savez, mais c'était la grande chute.”
Mick Foley, dit ensuite que même s’il avait eu l’accord ça aurait été compliqué de faire ce genre de chute avec quelqu’un et encore plus compliqué s’il a une famille :
“Il n'y a pas de marge d'erreur. Vous savez, même si l'Undertaker était sur moi, je ne sais pas si je pourrais faire ça à un type qui a une famille. C'est tellement dangereux pour lui, et il est clair que j'aurais été confronté à un risque très élevé de blessure grave, aussi. Je crois toujours que j'aurais pu le faire et que ça aurait été le plus grand choc de l'histoire du catch professionnel.”
Lors de ce podcast, Mick Foley parle aussi du fait que l’Undertaker ne l’a pas mentionné durant son discours du Hall Of Fame. Mick Foley n'était pas du tout énervé et il dit que si lui n’est pas énervé alors personne n’a le droit de l'être.
https://twitter.com/FoleyIsPod/status/1532361771897573377
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous