L'été s'annonce froid du côté de la WWE. Des blessures, des scandales, des départs... Bref, un sale été !
Et aujourd'hui, on apprend qu'une nouvelle star de la ligue américaine de catch risque de devoir s'absenter pendant de longs mois à cause d'une blessure qui s’avère plus grave que prévue. En effet, Randy Orton est (réellement) blessé au dos depuis quelque temps nous révèle Fightful.
Hélas, sa blessure s'est aggravée petit à petit et la WWE craint désormais que le Legend Killer ne soit obligé de se faire opérer. D'après certaines sources internes, si Randy Orton vient à subir une opération, le 14 fois champion du Monde sera absent pendant probablement le reste de l'année. La blessure exacte qu'a subie le catcheur n'est pas encore connue.
Randy Orton ne fait plus partie des plans créatifs de la WWE pour le moment, alors qu'il était l'heureux élu pour affronter Roman Reigns à SummerSlam. Bien que son absence pour le reste de l'année ne soit pas encore gravée dans le marbre, cette nouvelle vient chambouler les plans initiaux de la WWE...
Nous vous rappelons que le partenaire de Randy Orton - Riddle - affrontera Roman Reigns pour le titre Incontesté WWE/Universel lors de SmackDown cette semaine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous