On vous en parlait durant ces derniers jours, Chris Jericho et MVP ont eu une rencontre tendue dans un hôtel après un show de l'AEW de mai 2022, qui s'est terminée avec l'ancien champion Mondial de l'AEW qui aurait dit au manager d'Omos qu'il ne se battait pas avec des "jobbers", tout en partant.
Aujourd'hui, plus de détails sur cette altercation nous sont rapportés par Fightful. Pour commencer, des personnes proches du dossier confirment que Chris Jericho et MVP ne sont plus amis à cause de problèmes sociaux et politiques qui sont devenus publics sur Twitter au cours des derniers mois. Contacté par le site américain, MVP déclare qu'il y a bien eu un échange dans l'hôtel, mais les premières informations n'étaient pas totalement exactes.
Voici ce qu'il se serait réellement passé d'après les informations de Fightful : MVP aurait rendu visite à des amis à l'hôtel où les catcheurs de l'AEW passaient la nuit après un show de la compagnie à Houston. Chris Jericho serait alors arrivé dans le hall et MVP se serait approché de lui pour discuter de leurs problèmes. MVP aurait ensuite invité Chris Jericho en dehors de l'hôtel pour régler physiquement leurs différends, mais la star de l'AEW serait montée dans l'ascenseur et lui aurait dit qu'il ne se battait pas contre des "jobbers" lorsque les portes se fermaient.
Chris Jericho a lui aussi été contacté par Fightful et affirme ceci : "Il n'y a rien de plus à dire. Je ne me bats pas contre des jobbers. Point barre." À vrai dire, après leurs échanges sur Twitter, les deux catcheurs se sont parlés en privé et ils se sont encore plus éloignés après ça.
Enfin, une source interne de la WWE affirme qu'une personne de l'AEW a appelé John Laurinaitis, responsable des relations avec les talents de la fédération, pour lui parler du problème. Bien que Fightful n'ait pas pu le confirmer, il se dit que Laurinaitis semblait s'en ficher après avoir appris que le tout s'était terminé sans incident.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous