Depuis le début de la nouvelle branche NXT 2.0, la WWE n'avait pas encore organisé de shows non télévisés qui se faisaient pour la division traditionnelle de NXT.
Ce weekend, c'était différent puisque NXT 2.0 reprenait la route pour des Live Events en Floride. En effet, le premier arrêt se faisait à Tampa en Floride à l'University Area CDC le 10 juin 2022.
Une soirée qui a été ouverte par Shawn Michaels comme vous pouvez le voir sur la vidéo un peu plus bas. Depuis le départ de Triple H de la division de NXT avec ses problèmes de santé, Shawn Michaels a pris la relève comme producteur en chef. Ce qui explique pourquoi il a eu l'honneur d'accueillir les fans dans la salle.
https://twitter.com/cmhendricks58/status/1535409686790520835
Les résultats de cette première soirée :
- NXT North American Championship : Carmelo Hayes (c) bat Nathan Frazer
- Ivy Nile bat Lash Legend
- Giovanni Vinci bat Dante Chen
- Joaquin Wilde & Cruz del Toro battent Troy Donovan & Channing Lorenzo
- NXT Tag Team Championships : The Creed Brothers (Brutus Creed & Julius Creed) (c) battent Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson)
- Solo Sikoa bat Xyon Quinn
- NXT Women’s Tag Team Championships : Toxic Attraction (Jacy Jayne & Gigi Dolin) (c) battent Cora Jade & Roxanne Perez
- NXT Championship : Bron Breakker (c) bat Grayson Waller
Et Bron Breakker qui a remercié les fans en fin de show :
https://twitter.com/WWENXT/status/1535441251406946306
À l'heure actuelle il est prévu sept autres Live Events sur le calendrier de NXT 2.0 jusqu'à fin juillet 2022. Ce qui va donner une opportunité aux stars de NXT de pouvoir s'améliorer hors des caméras et avoir moins de pression sur les épaules.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous