Depuis quelques jours, l’affaire Sasha Banks/Naomi est le sujet le plus discuté parmi tous les fans de catch. Aujourd'hui, Fightful nous fait plusieurs révélations concernant cette affaire et surtout pour connaître la température au sein du vestiaire de la WWE.
Fightful nous dit qu’elle a pu recueillir des témoignages de plusieurs membres de l'équipe WWE et de talents. Un catcheur a indiqué que de nombreuses superstars étaient mécontentes de la manière dont la WWE gère les champions, les titres par équipe, les équipes féminines et le booking des superstars féminines en général. Malgré tout cela, la majorité des personnes avec qui Fightful a pu s'entretenir ont été unanimes concernant le fait qu’il n’est pas normal de quitter en plein live un show pour lequel on est prévu.
Un talent de longue date a même dit que le départ de Stone Cold Steve Austin en 2002 ne s’est pas fait de cette manière puisqu'il est parti bien avant le début du show en question. Une autre catcheuse n’aurait rien vu de particulièrement scandaleux qui puisse expliquer un départ aussi dramatique mais elle comprend la frustration.
Les superstars avec qui Fightful a pu s'entretenir (WWE ou autres fédérations) sont unanimes et soutiennent Sasha Banks et Naomi, car elles comprennent la frustration, mais ne sont pas d’accord avec le fait de quitter l'arène en plein show.
Beaucoup de personne extérieures à la WWE ont contacté Fightful pour savoir si c'était une mise en scène, mais elles ont rapidement réalisé que ce n’était pas le cas. Un ancien catcheur de la WWE a révélé ne pas comprendre cette situation, mais estime que Sasha Banks et Naomi ont des “couilles” pour avoir fait ça.
Une catcheuse d’une autre fédération s’est dite surprise de voir des superstars de la WWE quitter l'arène de cette manière pour des raisons créatives surtout avec les salaires pratiqués par la fédération. Le sentiment général pour les nombreuses personnes interrogées oscille entre du soutien concernant la frustration des catcheuses, mais aussi de l'incompréhension sur le fait de quitter l'arène de cette manière.
Un membre du personnel interrogé a déclaré que même s’il n’avait jamais eu d'expérience positive avec Sasha Banks par le passé, il peut comprendre les raisons de sa frustration et de son départ. Une autre personne proche de la situation a déclaré que le communiqué de la WWE visait à monter les talents les uns contre les autres, mais elle pense que ça a permis de mettre cartes sur table certaines choses et d'effacer les malentendus.
Fightful termine en disant que tous ces témoignages ne sont que des échantillons et ne reflètent pas l’ensemble du vestiaire ou des superstars
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous