Edge affrontait AJ Styles lors de WrestleMania Backlash 2022 pour un rematch de leur affrontement de WrestleMania 38. Comme pour leur première rencontre, celle-ci s’est terminée par une intervention.
En effet, Damian Priest était banni du ringside, mais il s'est quand même présenté près du ring. Finn Balor n'a pas tardé pour lui aussi se présenter et l'en chasser. C'est à ce moment-là que AJ Styles croyait être libre d'executer son Phenomenal Forearm, mais une femme en sweat à capuche noir est intervenue pour le pousser en bas de la troisième corde. Ce qui a donné la chance à Edge de lui appliquer un Cross Face pour remporter le match.
Après le combat, nous avons découvert que cette femme était Rhea Ripley. Ripley et Edge ont célébré ensemble sur le ring et ont ainsi confirmé l'arrivée de la catcheuse dans le clan Judgement Day. Depuis les dernières semaines à RAW, Ripley semblait prendre une nouvelle direction et plusieurs rumeurs avaient circulé sur la possibilité de la voir rejoindre Edge, ce qui s’est finalement concrétisé lors de Backlash.
Il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW pour voir l'évolution de ce clan.
Retrouvez tous les résultats de WrestleMania Backlash 2022 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous