Cette semaine, Tommaso Ciampa a eu droit à un match lors du show Main Event, enregistré juste avant la diffusion de RAW en live. L'ancien champion de NXT a battu Apollo Crews et la mise en place de cette rencontre a surpris de nombreux fans. En effet, Ciampa s'en est pris à Mustafa Ali la semaine dernière, officialisant un run en tant que heel
En revanche, le catcheur a travaillé comme babyface pour son match contre Apollo Crews à Main Event. Fightful a cherché à avoir davantage d'informations sur le plan initial pour Ciampa cette semaine. Ainsi, il était prévu que le catcheur affronte Finn Balor et dans un rôle heel selon le conducteur interne. Finalement, pour une raison toujours inconnue, c'est face à Apollo Crews que Ciampa était lors de Main Event.
Ciampa defeats Apollo Crews on Main Event. #WWERAW pic.twitter.com/IR98uV6agm
— Tennessee Revolver (@TNRevolver) May 2, 2022
Pendant RAW, Ciampa est apparu pour attaquer Mustafa Ali alors qu'il se relevait après sa défaite face au Miz. Finn Balor quant à lui est venu secourir son vieille ami en la personne d'AJ Styles, qui se faisait attaquer par Edge et Damian Priest.
Crédit photo : Twitter - @TNRevolver
Recommandé pour vous