Becky Lynch remercie Triple H pour avoir amené l'égalité chez les catcheuses
Invitée du Drew Garabo live podcast, Becky Lynch a tenu à remercier Triple H pour avoir aidé les catcheuses à avoir la même représentation, le même traitement et surtout les mêmes opportunités que les hommes à la WWE.
Elle nous dit :
“Triple H ne nous a jamais traités comme si nous étions différents des autres gars. Il s'est toujours assuré que nous étions représentés à NXT avec de belles histoires, avec du temps, avec des opportunités. Et ça a grandi à partir de là, et ça a été une étincelle. Il ne devrait y avoir aucune raison pour que je ne sois pas le clou du spectacle. Et il ne devrait pas y avoir de raison que nous n'ayons pas d'histoires, pas de temps et de ne pas être en mesure de divertir la foule comme nous l'avons fait ces dernières années."
Ce que Triple H a mis en place du côté de NXT pour les superstars féminines a sans aucun doute permis par la suite à ces mêmes superstars et à d'autres d’avoir une meilleure représentation dans les roster principaux. Ce qui est sûr, c’est qu’il va falloir compter sur le catch féminin que ce soit à la WWE ou dans d’autres fédérations.
Becky Lynch a vu le retour d’Asuka lors du dernier épisode de WWE RAW ce qui va nous offrir une très jolie rivalité entre les deux grandes superstars de la WWE dans les prochaines semaines.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous