Mustafa Ali avait décidé de plier bagage en déclarant sur Twitter qu'il allait attendre que son contrat avec la WWE se termine avant de partir puisque la fédération lui a refusé sa proposition de le libérer. Ali avait indiqué qu'on allait tous le revoir dans environ 2 ans et demi.
Finalement, nous sommes quelques mois plus tard et Mustafa Ali est de retour. En effet, le catcheur a fait son retour lors du RAW du 25 avril 2022 pendant un MizTV entre le Miz et Austin Theory, lorsque le Miz a déclaré qu'il fallait refuser les gens qui se pointent pour un match de titre. Ali a demandé un match de titre contre Theory s'il a des couilles, mais Theory a refusé et a organisé un match contre le Miz car Ali a osé dire que s'il voulait rire, il regarderait un match du Miz. Une phrase à laquelle le Miz a répondu qu'Ali va vouloir recevoir ses papiers de licenciement après leur match.
Dans un match d'un peu moins de cinq minutes, Ali a renversé le Figure Four du Miz avec un roll up pour surprendre le Miz pour la victoire. Par contre, la célébration a été de courte durée pour Ali puisqu'il a été attaqué par Tommaso Ciampa lors de sa célébration. Il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW pour découvrir son avenir et voir s'il se dirige vers une rivalité contre Ciampa ou pour le titre des États-Unis.
Un retour qui semble indiquer que Mustafa Ali et la WWE ont réussi à trouver un terrain d'entente puisqu'il est de retour sur nos écrans. Du moins, la WWE lui a trouvé une storyline pour le faire revenir en attendant sa fin de contrat et espérer le voir prolonger son aventure avec la compagnie.
.@AliWWE is back on #WWERaw and his sights set on @austintheory1's #USTitle! pic.twitter.com/KsKwmieBAB
— WWE (@WWE) April 26, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous