Vince McMahon reconnaît que sa performance de WrestleMania était désastreuse mais divertissante
Comme vous le savez, Vince McMahon a fait son premier match depuis 2010 (combat face à Bret Hart à Wrestlemania 26 considéré comme l’un des pires matchs de l’histoire du show), lors de WrestleMania 38 face à Pat McAfee. C'était aussi la première fois depuis 2017 et un segment avec Kevin Owens, qu’il n’a pas été impliqué physiquement sur un ring.
Fightful nous apprend que Vince McMahon a pris la décision de catcher lors de WrestleMania 38 il y a plusieurs mois déjà et de nombreux proches de l'équipe créative lui ont exprimé que c'était une très mauvaise idée.
Les personnes à qui Fightful a parlé ont déclaré que l'équipe et Vince McMahon lui-même ont beaucoup ri dans les jours qui ont suivi l'événement. Selon ce qui leur a été dit, Vince McMahon a reconnu que la performance et le Stunner étaient affreux, mais il s'est dit que "tant que les gens riaient et se divertissaient, c'était bon.”
Ils terminent en disant qu’ils ont appris que Vince McMahon a organisé l'après-match, y compris le fait que la musique d’Austin Theory soit jouée juste après le combat et la célébration. Le fait que Vince McMahon réagisse à la musique d’Austin Theory comme s’il s’agissait de celle de Stone Cold Steve Austin en a fait marrer plus d’un en coulisses.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous