Paul Heyman se préoccupera de l'AEW quand ils pourront égaler un évènement comme WrestleMania
Invité du podcast Sports Media avec Richard Deitsch, Paul Heyman s’est exprimé au sujet de l’AEW.
Il nous dit :
“Je n'ai aucun problème à mettre l'AEW en avant si l'AEW fait des choses qui méritent d'être mises en avant. Je ne vis pas dans une bulle. Je voudrais aussi dire à tous ceux qui se demandent pourquoi je suis si prêt à mettre en avant la concurrence... Si vous regardez WrestleMania et que vous regardez le fait qu'au cours de ces deux jours, la WWE a vendu plus de billets, et je suis obligé de considérer les deux nuits comme un seul événement, nous avons vendu plus de billets pour cet événement, ce WrestleMania que tout autre événement dans l'histoire de la WWE.
Combinez les deux nuits. Avec cela à l'esprit, et le spectacle que ce spectacle sera, et vous combinez cela avec la publicité mondiale qu'il va recueillir et le fait que toute l'industrie est concentrée sur ce qui va se passer à WrestleMania et donc ce qui sort de WrestleMania, je soutiendrais que je pourrais m'asseoir ici et faire l'éloge de l'AEW toute la journée, ils ne peuvent pas égaler ce que nous sommes sur le point de faire à WrestleMania. Tant qu'ils ne seront pas en mesure d'égaler ce que nous ferons à WrestleMania, je ne me préoccupe pas de faire l'éloge de la concurrence, car ils sont encore loin de ce que nous faisons, de notre niveau de succès et de notre domination du marché.
Est-ce que je regarde AEW ? Bien sûr que oui, mais je regarde aussi tout ce qui existe. Si je peux mettre la main sur Buenos Aires Championship wrestling, je le ferai. Si je peux mettre la main sur Antarctica All-Star Wrestling, si cela existe, je le ferai. Je regarde tout ce qui a trait à cette industrie."
Toutes les prises de parole de Paul Heyman sont toujours très pertinentes et c’est une nouvelle fois le cas sur ce sujet. L’AEW et la WWE ne jouent pas dans la même cour même si elle est bien sur surveillée de près dans ce qu’elle propose que ce soit par Paul Heyman ou par les officiels de la fédération.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous