On connait bien sûr la streak de l'Undertaker à WrestleMania avec ses 21 victoires, avant de se faire battre pour la première fois par Brock Lesnar lors de la 30e édition de l'évènement. Pour une autre Superstar, c'est complètement l'inverse : elle est en pleine série de défaites. En effet, Sasha Banks affiche actuellement un record de 0-6 à WrestleMania. Une série de défaites qui pourrait être surprenante mais qui est bien réelle.
The Boss fait son premier WrestleMania en 2016, où Becky Lynch et elle perdent face à Charlotte Flair. L'année suivante, c'est au tour de Bayley de l'emporter contre Charlotte Flair, Nia Jax et Sasha Banks. Dans le pré-show de WrestleMania 34, Sasha Banks participe à la Battle Royale féminine, gagnée par Naomi. En 2019, la Boss 'N' Hug Connection perdent les titres par équipe et les IIconics deviennent championnes.
Un an plus tard, Sasha Banks essaye de remporter le titre féminin de SmackDown mais c'est encore une fois un échec... Bayley reste championne dans un Fatal 5-Way. Enfin, Sasha Banks perd sa ceinture féminine du show bleu contre Bianca Belair dans le Main Event de WrestleMania 37. Elle a donc 6 défaites pour 0 victoire sur la plus grande scène de toutes.
https://twitter.com/btsportwwe/status/1506329870866923523
Cette année, Sasha Banks fera équipe avec Naomi pour essayer de décrocher les titres par équipe féminins, actuellement détenus par Zelina Vega et Carmella. Rhea Ripley & Liv Morgan ainsi que Natalya et Shayna Baszler feront également partie de la rencontre. Sasha Banks mettra-t-elle fin à sa streak de défaites lors de WrestleMania 38 ?
WrestleMania 38 aura lieu les 2 et 3 avril et on vivra l'évènement en live sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous