Un ancien catcheur confirme que la WWE a eu des pourparlers avec la NJPW
Fred Rosser, anciennement appelé Darren Young à la WWE, était en interview avec Chris Van Vliet et il a confirmé que la WWE a eu des pourparlers avec la NJPW.
En mai dernier, on apprenait via le Wrestling Observer que la WWE était en discussion avec la NJPW pour qu'elle devienne son partenaire officiel, mais on n'avait jamais eu une confirmation officielle. On savait aussi que si Daniel Bryan (Bryan Danielson) restait à la WWE, la compagnie lui aurait laissé le droit de participer à des shows NJPW, ce qui est aussi une preuve de partenariat.
Aujourd'hui, Fred Rosser - catcheur de la NJPW - confirme le plan. Il explique avoir reçu un appel du directeur des talents John Laurinaitis qui prenait des nouvelles de ses anciens catcheurs et il lui a dévoilé ce que la WWE avait en tête :
''John Laurinaitis a pris contact avec ses anciens catcheurs qu'il avait embauchés, juste pour savoir comment ça allait. Je lui ai dit que j'allais bien, que j'étais à la New Japan et que je faisais ma vie. Il m'a répondu que lui avait eu une présence à la All Japan. [...] Il m'a parlé d'un partenariat possible entre la New Japan et la WWE. Je lui ai dit que c'était bien et c'est tout. Qui sait ce qu'aurait pu être cette relation, mais c'est ce qu'il m'a dit. Il ne faut jamais dire jamais, sur ma bucket list il y a Daniel Bryan. On a fait NXT Original ensemble et on s'est entraînés ensemble, mais viens à New Japan Stong ! C'est un nouveau show avec la New Japan, viens m'y affronter ! Mets-nous sur la carte, c'est mon challenge pour Daniel Bryan. La forbidden door est grande ouverte.''
Il faudra surveiller l'avenir afin de voir si la WWE et la NJPW feront un partenariat concret. À l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas vu un échange de catcheurs entre les deux compagnies ou un show produit en équipe.
Crédit photo : WWE/NJPW
Recommandé pour vous