Damian Priest a mis fin à sa streak de victoires aux Survivor Series 2021
Vous ne vous en êtes peut-être pas rendus compte lors des Survivor Series, mais Damian Priest a mis fin à une streak de quasiment 300 jours lors de l'évènement.
Le champion des États-Unis affrontait en effet Shinsuke Nakamura - champion Intercontinental - cette année. La rencontre a eu lieu dans le pré-show et Damian Priest a perdu par disqualification, après avoir attaqué son adversaire du soir avec la guitare de Rick Boogs. Un pré-show ordinaire pourrait-on penser, mais cette défaite de Priest a également mis fin à une streak de victoires.
Ainsi, Damian Priest n'avait jamais perdu dans un match en un contre un depuis son arrivée dans le main roster, au dernier Royal Rumble. Sa première victoire a eu lieu lors du premier février à RAW, contre The Miz, et c'est après 293 jours que le catcheur a perdu son premier face à face. En tout, c'est 20 matchs remportés en un contre un depuis février (excluant les live events). Et sur ses 31 matchs dans le roster principal, Damian Priest en a perdus seulement 4 (dont le Royal Rumble Match et une Battle Royal).
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous