Bray Wyatt fait de nouveau la manchette, mais il faut remercier la WWE cette fois-ci si son nom revient un peu partout sur les réseaux sociaux.
En effet, la WWE a donné la licence à la compagnie Loyal Subjects pour produire une nouvelle série de mini-figurines des Superstars de la WWE, et le Fiend Bray Wyatt sera dans cette nouvelle collection qui sera livrée en mars 2022 (figurine que vous pouvez voir sur la photo en haut de l'article). Roman Reigns, John Cena, Hulk Hogan et Seth Rollins feront également partie de cette série distribuée par IGN.
Une nouvelle qui reste surprenante puisque Bray Wyatt n'est plus à la WWE depuis le 31 juillet 2021, mais on peut s'imaginer que le produit a été conçu avant son départ. Il ne faut pas oublier que la compagnie conserve les droits sur l'image et le nom de ses Superstars même après leur départ, ce qui explique pourquoi il est possible d'avoir de nouveaux produits à l'effigie d'anciens catcheurs.
À l'heure actuelle, on ne sait toujours ce que le Fiend va faire de sa carrière. Il sera tout de même étrange de voir de nouvelles figurines du Fiend s'il se retrouve dans une nouvelle compagnie de catch d'ici mars 2022.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous