Le segment entre Charlotte Flair et Becky Lynch a beaucoup fait réagir chez les fans, mais aussi dans les coulisses de la WWE puisqu'il y a eu une réelle dispute entre les deux catcheuses. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les derniers détails de cette histoire ici.
Aujourd'hui, on apprend que le sujet fait toujours parler dans les coulisses. Il y aurait maintenant un clan Charlotte et un clan Becky dans les coulisses de la WWE selon qui aurait bien ou mal agi. Et il semble que la WWE aurait préféré couper ce moment si elle le pouvait.
En effet, l'extrait n'est pas présent sur la chaine YouTube de la WWE et il a été coupé pendant la rediffusion de SmackDown sur la FOX aux États-Unis. La WWE présentait un replay de SmackDown samedi sur la FOX face à Dynamite, et le moment où Charlotte laisse tomber le championnat féminin au sol a été coupé.
On peut s'imaginer qu'il sera aussi coupé des versions internationales qui seront diffusées plus tard dans la semaine. Il faudra maintenant surveiller la suite de cette histoire dans les coulisses d'ici Survivor Series.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous