Ce n'est pas nouveau, on parle souvent de la possibilité de voir The Rock comme président des États-Unis. Un scénario lancé ces dernières années face à la popularité de The Rock et son admiration par le public américain, que ce soit à cause du catch ou du cinéma.
En 2017, les rumeurs avaient été bon train après son passage chez SNL où il jouait le rôle de président et ensuite, un comité de soutien de campagne avait été lancé. Aujourd'hui, nous avons la série Young Rock, produite par The Rock qui met en scène sa vie d'enfant jusqu'à aujourd'hui où il devient président des États-Unis.
Ce qui lance encore plus de rumeurs pour les prochaines élections. Cette semaine, le Rock était en interview pour Vanity Flair et il a confirmé avoir réellement analysé le dossier :
''J'ai fait des petites recherches et analyses pour voir d'où venait cet engouement et à quoi cela pourrait ressembler à l'avenir.''
The Rock ne veut pas en dire beaucoup plus sur le sujet, mais il précise que les indicateurs sont ''très positifs'' pour une course à la présidentielle en 2024 ou en 2028 s'il décide de se lancer. Il ajoute qu'aujourd'hui, il ne pense pas être un excellent candidat :
''Je me soucie beaucoup de notre pays. Je me soucie de tous les putains d'Américains qui ont du sang rouge. Et il n'y a pas d'illusion ici, j'ai peut-être des qualités de leadership décentes, mais ça ne fait pas nécessairement de moi un bon candidat à la présidentielle. C'est là où j'en suis aujourd'hui.''
Il reste encore beaucoup de temps avant 2024 ou 2028, il faudra surveiller où en sera The Rock dans sa vie à ces moments là.
Crédit photo : @TheRock
Recommandé pour vous