La WWE avait annoncé un premier face à face entre Goldberg et Bobby Lashley depuis son retour suite à la défaite de Goldberg à SummerSlam 2021 pour l'édition de RAW du 4 octobre.
Comme annoncé, Goldberg s'est présenté sur le ring et il a invité Lashley à le rejoindre pour qu'il puisse lui briser le cou. Lashley est finalement resté sur la scène en rappelant que ce qui s'est passé avec son fils à SummerSlam était un maletendu. Il a ensuite offert un match No Holds Barred pour Crown Jewel à Goldberg. Un match qui a été directement accepté et Goldberg l'a remercié puisque la stipulation l'autorisera à le tuer.
En effet, Goldberg ne mâche pas ses mots envers l'ancien champion WWE. Goldberg promet de faire payer Lashley pour son geste envers son fils Gage Goldberg. Bill dit qu'il va gagner le match, mais aussi éliminer Lashley pour l'éternité.
Un vocabulaire et une intensité qu'on voit rarement à la WWE ; "battre" ou "tuer" quelqu'un changent la physionomie d'un match. Crown Jewel aura lieu le 21 octobre prochain, vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien.
The #HurtBusiness just got HURT by the iconic @Goldberg!#WWERaw @fightbobby pic.twitter.com/31ZtgMqD4B
— WWE (@WWE) October 5, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous