Lors du dernier épisode de Talking Smack, Drew McIntyre nous a révélé qu’il voulait être celui qui mettra un terme au règne de Roman Reigns.
Il nous dit :
“Cela signifierait beaucoup pour moi. Vous savez, c'est intéressant, Roman et moi avons une sacrée histoire depuis que je suis revenu à la WWE et peut-être que les rôles sont un peu inversés.
J'ai observé ce que Roman a fait au cours de l'année écoulée et je n'aime peut-être pas la façon dont il fait les choses la plupart du temps, mais il opère à un niveau différent. Il parle toujours de ces niveaux, et en ce moment il est au sommet absolu. Pour être honnête, pas seulement au sommet de SmackDown, mais au sommet de cette industrie.
Je veux Roman. Je veux ce match. Je me suis battu avec lui l'année dernière. Il a eu besoin d'un peu d'aide pour obtenir cette victoire, mais je sais que je peux le battre. Autant que gagner ces deux championnats WWE signifiait pour moi, là où Roman est en ce moment, l'abattre, prendre le championnat universel serait le plus grand moment de la carrière de Drew McIntyre."
Drew McIntyre était apparu lors de la fin du dernier épisode de WWE RAW pour défier du regard et signifier sa présence à Big E pour son titre, mais sachant qu’il est maintenant à SmackDown et que Roman Reigns y est aussi, il paraît impossible qu’il l’affronte car Big E devrait normalement atterrir du côté de RAW ce soir lors de la suite du Draft.
Les deux hommes se sont affrontés pour la dernière fois en 1 vs 1 le 22 novembre 2020 lors des Survivor Series et c’est Roman Reigns qui avait réussi à prendre l’ascendant dans un très bon champion vs champion. En tout cas, Drew McIntyre serait un adversaire crédible, redoutable et capable de faire déloger le chef de la table de sa place de champion.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous